L’été est synonyme de soleil, terrasses, festivals et soirées chaudes. Génial, non ? Mais ceux qui portent des lentilles de contact savent que cette saison présente aussi des aspects moins agréables : des yeux secs et fatigués à cause de la chaleur, de l’air conditionné et du vent. Heureusement, vous pouvez y remédier ! Si vous suivez de bons conseils, vous passerez l’été confortablement.
Saviez-vous qu’environ 10 % des Belges portent des lentilles de contact ? Elles sont pratiques, mais en été, elles risquent de provoquer un peu plus rapidement une irritation ou une sensation de tiraillement dans les yeux. C’est notamment dû aux climatiseurs, au soleil, à la chaleur et au vent. Autant d’éléments qui perturbent le film lacrymal et provoquent la sécheresse oculaire.
Vous souhaitez apporter un soutien naturel supplémentaire à vos yeux ? Nous vous recommandons vivement d’utiliser les Membrasin® Vision Capsules. Ils contientent de l’huile d’argousier et de l’acide hyaluronique, deux ingrédients reconnus pour leurs propriétés hydratantes et apaisantes. Ils soutiennent le film lacrymal et soulagent les yeux secs et fatigués.
Ne laissez pas la sécheresse oculaire gâcher votre été. Adoptez quelques habitudes intelligentes et une aide naturelle pour profiter du beau temps sans souci, avec ou sans lentilles.
Si les symptômes persistent, prenez contact avec votre oculiste ou opticien