Vous souffrez de sécheresse cutanée, car vous êtes préménopausée ? Et vous vous demandez si vous pouvez y remédier ? En plus d’un complément alimentaire qui vous soigne de l’intérieur, vous pouvez préparer cette huile corporelle avec de l’huile de baies d’argousier et de la lavande pour un traitement externe.
Les huiles de jojoba et d’amande sont très peu odorantes. C’est pourquoi vous pouvez créer beaucoup de variantes avec ces trois ingrédients de base en ajoutant d’autres huiles essentielles. Votre peau sera traitée et, grâce à la lavande, vous dormirez paisiblement. Cette huile corporelle à la lavande peut également être utilisée comme huile de massage. Cette recette destinée au soin de la peau est également facile à réaliser en moins d’une minute et contient des ingrédients 100 % naturels. Retroussez-vous les manches et fabriquez de l’huile corporelle avec de l’huile de baies d’argousier et de la lavande !
Versez les huiles dans la bouteille dans laquelle l’huile sera conservée. Une fois le couvercle en place, mélangez bien en agitant la bouteille. Ajoutez maintenant un brin de lavande fraîche et quelques fleurs de lavande. Secouez-la encore et c’est prêt !
Vous souffrez de sécheresse cutanée depuis longtemps ? Vous pouvez y remédier de l’intérieur à l’aide d’un complément alimentaire à base d’huile de baies d’argousier. Optez pour Membrasin®, qui contient de l’extrait d’huile de baies d’argousier SBA24® unique, pur et standardisé, exclusivement fabriqué à partir des baies d’argousier de la plus haute qualité.