Quel est le meilleur moment pour utiliser Membrasin® ?
Le produit est absorbé de façon optimale pendant les repas. Prenez par exemple Membrasin® au petit-déjeuner et au dîner.
Puis-je combiner Membrasin® avec d’autres produits ?
Oui, c’est possible ! Nous recommandons toutefois un minimum de dix minutes entre les ingestions afin d’éviter que les produits ne se mélangent.
J’utilise déjà de l’huile de poisson, ainsi que Membrasin®. Puis-je continuer ou l’association de ces deux produits est-elle excessive ?
Membrasin® contient notamment des acides gras oméga 3, 6, 7 et 9. Vous pouvez bien entendu continuer à utiliser de l’huile de poisson en association avec Membrasin®.
Membrasin® convient-il à un usage externe ?
Vous pouvez percer la gélule et utiliser le contenu de manière externe sur la peau. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser Membrasin Liquide. Membrasin peut causer des taches (d’huile) sur les vêtements. La couleur de l’huile peut provoquer une légère décoloration de la peau.
Membrasin® convient-il aux végétariens et aux végétaliens ?
Les végétariens et les végétaliens peuvent utiliser Membrasin et Membrasin Eye Care en toute sécurité. Membrasin utilise des gélules végétales (Vegicaps) qui sont 100 % végétales et ne contiennent donc aucun ingrédient d’origine animale.
Je suis enceinte, puis-je utiliser Membrasin® ?
Oui, vous pouvez utiliser Membrasin en toute quiétude pendant la grossesse. Il en va de même pour la période d’allaitement.
Où peut-on se procurer Membrasin® ?
Les gélules de Membrasin et Membrasin Liquide sont disponibles dans les magasins d’alimentation naturelle et les pharmacies. S’ils n’en ont pas en stock, ils peuvent commander Membrasin auprès de leur grossiste ou directement auprès de TS Health Products. Vous pouvez également vous renseigner auprès des points de vente de votre région.
Quelle est la différence entre Membrasin® et Membrasin® Eye Care ?
Membrasin Eye Care est une nouvelle version modifiée du Membrasin® original. Membrasin Eye Care contient deux substances supplémentaires, la lutéine et la zéaxanthine. Ces deux substances ont un effet supplémentaire sur la sécheresse oculaire.
Vous pouvez donc prendre Membrasin Eye Care au lieu de Membrasin si vous ne souffrez que de sécheresse oculaire. Si vous souffrez également de peau sèche et/ou de muqueuses sèches, nous vous conseillons de continuer à utiliser Membrasin original.
Puis-je utiliser Membrasin pendant longtemps ?
Il n’induit aucune accoutumance et peut être utilisé pendant une longue période.
Une consommation élevée d’oméga 7 est-elle mauvaise pour ma santé ?
Il n’existe aucun cas connu de ce genre.
Membrasin se présente-t-il sous forme liquide ou en gélules ?
Membrasin existe aussi bien sous forme liquide que sous forme de gélules.
La prise de médicaments peut-elle être à l’origine de la sécheresse des muqueuses ?
Les causes de la sécheresse des muqueuses sont diverses. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès d’un spécialiste concernant votre situation spécifique.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le processus de la ménopause ?
Chez la femme, les ovaires produisent des hormones, notamment des œstrogènes, pendant la période de fécondité. Lorsqu’une femme entre dans la ménopause, le cycle d’ovulation prend fin et la production d’œstrogènes diminue. Ce processus entraîne des fluctuations hormonales. Les menstruations deviennent d’abord moins régulières et finissent par s’arrêter complètement. Pendant la ménopause, vous pouvez ressentir des symptômes physiques et mentaux. La sécheresse des muqueuses est un phénomène fréquent lié à la ménopause. Membrasin Huile de baies d’argousier agit sur la sécheresse cutanée, oculaire et des muqueuses.
Quand ne dois-je pas utiliser Membrasin ?
Les personnes atteintes d’hémophilie ou qui prennent de la warfarine sont invitées à faire preuve de prudence et à commencer par une faible dose. Aucun autre cas particulier n’a été rapporté. Néanmoins, en cas de doute, n’hésitez pas à contacter un spécialiste.
Membrasin a-t-il des effets secondaires ?
Actuellement, le produit est vendu dans 20 pays sans effets secondaires manifestes, à notre connaissance et lorsqu’il est utilisé conformément au mode d’emploi.
1 allégation de santé en attente d’approbation par la Commission européenne
n°KAG 161-0719-2584 (Conseil d’inspection pour la recommandation des produits de santé [Keuringsraad Aanprijzing Gezondheidsproducten, KAG], Pays-Bas)