Peau sèche

L’hormone féminine œstrogène est garante d’une peau belle, saine et résistante. La baisse de la production d’œstrogènes pendant la ménopause peut provoquer un affinement et un assèchement de la peau. La peau peut alors s’affaisser et présenter davantage de rides. La diminution des œstrogènes peut induire, entre autres, un assèchement très prononcé de la peau.

Vous souffrez de sécheresse cutanée ?

Nous aspirons à avoir une peau d’apparence belle et saine. De nombreuses femmes souffrent d’une peau sèche qui manque de souplesse. Mais il existe une solution. Grâce à une alimentation saine, des soins, un mode de vie et des compléments alimentaires appropriés, votre peau rêche se rétablira complètement. Mais comment en arrive-t-on à avoir la peau sèche ? Quels sont les symptômes ? Est-il possible de les prévenir ?

Membrasin et peau sèche

Membrasin Huile de baies d’argousier est riche en vitamine A, E, et en acides gras essentiels oméga 3, 6, 7 et 9, qui nourrissent la peau de l’intérieur et maintiennent sa teneur en collagène. Plus elle est riche en collagène, plus la peau est ferme et élastique.

De plus, l’huile de baies d’argousier a un effet bénéfique sur l’équilibre hydrique de la peau. Souffrez-vous d’un relâchement de la peau ? Dans ce cas, utilisez ensuite Membrasin Huile de baies d’argousier sous forme de gélules ou de gouttes.

Baie d’argousier et peau sèche

La relation entre la baie d’argousier, les vitamines E et A et la peau sèche.

Peau sèche et alimentation

Peau sèche et alimentation saine sont inextricablement liées. Découvrez pourquoi ici !

Conseils en cas de peau sèche

L’huile de baies d’argousier peut contribuer à apaiser la peau sèche. Mais quels sont ses autres bénéfices ?

Membrasin en cas de peau sèche

Membrasin® contient de l’extrait d’huile de baies d’argousier SBA24® unique, pur et standardisé, exclusivement fabriqué à partir des baies d’argousier de la plus haute qualité. Cette huile est riche en substances saines telles que les acides gras insaturés oméga 3, 6, 9 et oméga 7, la vitamine A et la vitamine E. Membrasin® n’agit que sur la sécheresse cutanée, oculaire et des muqueuses. Le produit n’a pas d’effet sur d’autres symptômes de la préménopause.

Expériences avec Membrasin

  • Marja
    Les 6 premières semaines, j’ai pris 4 gélules par jour, ma peau est devenue beaucoup moins sèche. Je ne prends désormais que deux gélules par jour. Auparavant, je devais aussi utiliser des gouttes pour les yeux, mais je n’en ai plus besoin. Moins de gouttes à prendre, moins de produit à étaler !
    Marja